Etat des services :

Caractéristiques du service

Accessibilité

  • iphoneservice-smtp.fr fourni un serveur smtp conforme aux standards. Il est de ce fait compatible avec l’ensemble des clients messagerie utilisant le protocole SMTP et des systèmes d’exploitation (une liste non exhaustive : Windows, Mac, Linux, Windows Mobile, Outlook toutes versions, Thunderbird, Eudora, Apple Mail, Iphone, …).
  • service-smtp permet l’utilisation de nombreux ports de connexion afin de pouvoir être utilisé via des  fournisseurs d’accès qui bloquent les ports par défaut d’envoi de mails

Délivrabilité

(signifie le fait que les messages soient délivrés en boite de réception et non en boite spam)

  • serveursservice-smtp.fr utilise des serveurs hébergés en France, sur des adresses IP française, ce qui est un avantage certain pour une bonne délivrabilité
  • service-smtp.fr permet l’utilisation des méthodes courantes d’authentification de l’expéditeur d’un email. Consultez la documentation sur la configuration des SPF et de domainkeys pour la mise en place.

Limitations

  • service-smtp.fr propose différents types de compte, correspondants à différents types d’utilisation. Chaque type de compte propose la possibilité d’envoyer un certain nombre d’emails par jour. Le compteur d’envoi est remis à zéro chaque jour à minuit, heure française. Lorsque la limite est presque atteinte, un email est envoyé à l’utilisateur pour le prévenir et lui donner la possibilité de passer à une offre supérieure.
  • afin de préserver une délivrabilité optimale pour l’ensemble des utilisateurs, l’envoi de messages non sollicités et de messages à caractère publicitaire n’est pas toléré sur service-smtp.fr. En cas d’envoi de messages à caractère publicitaire et/ou non sollicités donnant lieu à des plaintes d’internautes, service-smtp.fr sera amené à suspendre, restreindre ou couper le compte utilisateur associé et ne sera tenu a aucun remboursement.
  • service-smtp.fr permet l’envoi de pièces jointes jusqu’à 30 Mo par email. Vérifiez tout de même que la boite de messagerie de votre interlocuteur permet la réception d’un tel volume.
  • vous pouvez suivre l’évolution de votre consommation à tout moment en vous connectant à votre espace client :

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