Etat des services :

Tarifs abonnements SMTP

Service-SMTP propose différents types de forfaits adaptés à chaque utilisation.

Vous disposez d’un quota maximum d’envoi sur une journée. Il vous permet de vous affranchir des restrictions imposées par le serveur SMTP fourni par votre FAI (blocage du port 25, limite d’envoi ou de volume, etc…).
Le service permet également d’envoyer vos emails de n’importe où (hôtel, WIFI, …) sans avoir à changer la configuration de votre client messagerie.

Tarifs

Forfait Quota d’envoi
Volume de transfert
Tarif annuel
Perso jusqu’à 100 emails par jour jusqu’à 50 Mo par jour 14 € H.T
Team jusqu’à 500 emails par jour jusqu’à 100 Mo par jour 24 € H.T
Pro * jusqu’à 1000 emails par jour jusqu’à 300 Mo par jour 69 € H.T
Entreprise * jusqu’à 2500 emails par jour jusqu’à 1 Go par jour 180 € H.T
Entreprise x2 * jusqu’à 5000 emails par jour jusqu’à 2 Go par jour 360 € H.T
Entreprise x3 * jusqu’à 7500 emails par jour jusqu’à 3 Go par jour 540 € H.T
Entreprise x4 * jusqu’à 10 000 emails par jour jusqu’à 4 Go par jour 720 € H.T

Les abonnements sont sans engagement.
Il n’y a aucune reconduction automatique.
A l’échéance de votre abonnement, vous choisissez de le renouveler ou non.

Pour ouvrir un compte et commencer à utiliser Service-SMTP dans moins de 5 minutes,
rendez-vous sur la page d’inscription.

(* Nouveaux clients : pour les forfaits Pro et supérieurs une procédure de vérification via un bref entretien téléphonique est nécessaire)

Nous proposons des forfaits jusqu’à 10 000 emails / 10 Go de quota journalier.
Contactez-nous pour plus d’information.

Fonctionnement

La consommation journalière est calculée de minuit à 23h59.
A minuit toutes les consommations journalières sont remises à zéro.

Chaque compte peut être utilisé sur plusieurs machines par plusieurs personnes.  Seuls le nombre d’emails envoyés et le volume transféré sont limités.
Un compte SMTP peut être utilisé à partir d’un client messagerie, d’un serveur de messagerie (SBS, Exchange), ou autre système compatible avec le protocole SMTP.

Lorsque 80% du quota quotidien est atteint un email d’alerte est envoyé automatiquement. Si l’un des quotas est atteint, le serveur SMTP refuse d’envoyer les messages. Les messages restent dans la boite d’envoi de votre client messagerie et seront envoyés à partir de minuit, lorsque le quota est réinitialisé.

Ce type d’abonnement peut convenir pour l’envoi de newsletters (envois périodiques à une liste d’inscrits), mais notre système de crédit peut être plus adapté.

 Une seule restriction : pas de spam.

Si vous n’êtes pas sûr, consultez notre politique antispam pour en savoir plus.

Type d’utilisation

  • Messagerie personnelle (Outlook, Thunderbird, …)
  • Serveur de messagerie (SBS, Exchange, …)
  • Smartphone, iPhone, ….

 

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